Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de karo

LET'S GO !

27 Juin 2007, 10:45am

Publié par karo

Petit aperçu de ce qui était dans ma boîte aux lettres ce matin... Deux exemplaires du livre que j'ai illustré il ya quelques mois maintenant, et qui fait partie de la collection Let's Go ! Une histoire qui se passe à la foire :  il faut retrouver des personnes et des objets afin d'amiliorer son vocabulaire en anglais... Tout un programme !!

 

Commenter cet article
D
ah bah quand même !!! Tu dois être contente ! Ca rend vachement bien !
Répondre
K
Merci ! C'est clair je l'ai attendu !! J'espère recevoir les exemplaires de mes boulots suivants plus rapidement... Ouais je suis contente du rendu même si  c'est bien flashi au niveau des couleurs mais bon... C'est pour des nenfants ;)  Bises je te téléphone trés vite !