Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de karo

(((((Des jeux pour bien écrire))))))

2 Avril 2008, 19:01pm

Publié par karo

Voilou, Des jeux pour bien écrire vient de sortir aux éditions Retz ... J'ai réalisée toutes les illustrations intérieures de ce petit cahier ... Les illustrations devaient être trés simples, et juste au trait. 


Commenter cet article
K
Hello, oui c'était très sympathique à faire, c'est vrai que de ne mettre aucune couleur c'est assez frustrant, puis surtout il n'y a rien pour arranger ton dessin ou le rendre plus vivant.. Mais au bout du compte, c'est un bon exercice, tu te concentres deux fois plus sur les détails, et la construction !Merci pour les doudous, si tu veux je t'en envoie un ! 
Répondre
V
Ca a dû être sympa à réaliser tout ça. J'aimerais assez faire des trucs dans le genre. (Mais en couleur : c'est vrai que c'est tout de suite plus amusant à réaliser!)Quant aux doudous, ils m'ont carrément bluffée!!
Répondre